Nos pôles d'expertise

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Prospection

La Prospection Téléphonique - La prospection commerciale est une nécessité pour préserver et développer les ventes d’aujourd’hui et préparer celles de demain. Une fois l’audit de vos besoins réalisé, notre méthodologie est ajustée pour vous garantir une prospection réussie. Sa mise en œuvre commence par la création d’un fichier ciblé de prospects, la réalisation du script, le lancement de la phase de tests et enfin la prise de rendez-vous qualifiés.    

Le Social Selling - Développez votre business grâce aux réseaux sociaux professionnels.
Les usages des acheteurs et décideurs en entreprises changent et les méthodes commerciales doivent s’adapter : les réseaux sociaux professionnels deviennent des leviers incontournables pour mieux cibler, identifier, prospecter de nouveaux marchés. Nous activons pour vous les plateformes utiles à l’installation d’une démarche relationnelle durable et à la stimulation de votre business, tout en maîtrisant les coûts.
  • 68%des entreprises françaises avouent manquer de temps pour prospecter.
  • 48%des commerciaux ne rappellent jamais un prospect.
  • 46%des décideurs misent sur une augmentation de leur chiffre d'affaires par client.
  • 20%c’est la différence de performance entre un commercial connecté et un qui ne l’est pas.
  • 65%des acheteurs B2B font des recherches sur leurs fournisseurs sur les réseaux sociaux.
  • 84%des décisionnaires B2B démarrent leur processus d’achat à partir d’une recommandation.