Nos pôles d'expertise
Le Social Selling - Développez votre business grâce aux réseaux sociaux professionnels.
Les usages des acheteurs et décideurs en entreprises changent et les méthodes commerciales doivent s’adapter : les réseaux sociaux professionnels deviennent des leviers incontournables pour mieux cibler, identifier, prospecter de nouveaux marchés. Nous activons pour vous les plateformes utiles à l’installation d’une démarche relationnelle durable et à la stimulation de votre business, tout en maîtrisant les coûts.
- 68%des entreprises françaises avouent manquer de temps pour prospecter.
- 48%des commerciaux ne rappellent jamais un prospect.
- 46%des décideurs misent sur une augmentation de leur chiffre d'affaires par client.
- 20%c’est la différence de performance entre un commercial connecté et un qui ne l’est pas.
- 65%des acheteurs B2B font des recherches sur leurs fournisseurs sur les réseaux sociaux.
- 84%des décisionnaires B2B démarrent leur processus d’achat à partir d’une recommandation.
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