VOS ATTENTES
Être accompagné par des experts reconnus vous apportant une réelle valeur ajoutée dans la mise en œuvre de votre stratégie commerciale, est devenu la clé d’une relation client réussie.
VOS OBJECTIFS
Développer votre portefeuille de clients, pérenniser vos activités commerciales par toujours plus de proximité et de satisfaction, et enfin vous démarquer de vos concurrents, sont les conditions sine qua non de votre croissance.
NOTRE SAVOIR-FAIRE
Depuis plus de 20 ans, nous avons acquis une expertise aiguisée des centres d’appels. Notre expérience de la relation client et notre vision de chef d’entreprise, viennent nourrir chaque réflexion et chaque action que nous menons à vos côtés.
NOTRE ENGAGEMENT
Rigoureux et sans faille, notre engagement vise à vous accompagner dans chaque opération, définie par votre stratégie commerciale, en mettant en place des solutions 100% adaptées.
Humainement et techniquement, Flexycall, c’est aussi la garantie d’un accompagnement de qualité.
Organisée autour de 6 pôles, notre équipe est un atout pour une gestion complète, qualitative et pérenne de votre relation client. Diplômés d’études commerciales ou de la certification professionnelle de la relation client, nos collaborateurs sont également recrutés et formés à nos méthodes par un organisme partenaire spécialisé. Notre équipement ultra performant (plus de 50 postes informatiques et téléphoniques, un automate d’appels couplé au PABX, une gestion et création des SVI, une solution CRM partenaire, un développement de formulaires d’enquêtes avec restitution automatisée pour un suivi en temps réel…), est la garantie d’un accompagnement de qualité. Depuis Février 2015, FLEXYCALL dispose de sa propre plateforme Studio pour l’enregistrement de l’ensemble de vos messages professionnels. www.flexycall-studio.com Depuis fin 2015, FLEXYCALL renforce son positionnement dans le domaine de l’assurance en validant son inscription au Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro d’immatriculation 15005741 en qualité de Courtier d’assurance ou de réassurance. Depuis Septembre 2016, FLEXYCALL, propose aussi à ses clients d’intégrer le Social Selling à leur démarche de prospection commerciale. http://www.linkedin.com/company/flexycall
VOUS SOUHAITEZ > NOUS FAIRE-PART DE VOTRE PROBLÉMATIQUE